[19-07-2009 23h06] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[23h07] Assistance: Mme/M. XXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxx@xxx
Vous n'avez pas de numéro de téléphone mobile de contact.
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[23h07] Moi: bonsoir
[23h07] Assistance: Je suis à votre écoute, quel est l'objet de votre demande ?
[23h07] Moi: je revien un peu a la charge avec mes problème de PPP et maintenant de déconexion maintenant
[23h08] Moi: il y a une une intervention sur ma ligne aupres de FT mais le problème n'est tjr pas réglé
[23h08] Moi: PPP clignotant, la différence c'est que si je rebott la free il fini par se reconnecter
[23h09] Assistance: alors si j'ai bien compris, votre Freebox se déconnecte régulièrement c'est bien cela ?
[23h09] Moi: j'ai un sagem 800 et une freebox V4 je rencontre les même difficulté avec les deux modem
[23h11] Assistance: Mr xxx, vous avez ce souci depuis quand ?
[23h11] Moi: Bien régulièrement n'est pas le mot c'est des moment difficile dans la journé
[23h11] Moi: depuis le 17/06/09
[23h11] Assistance: quand la Freebox se déconnecte, elle passe par 88:88 ou directement au chenillard ?
[23h12] Moi: je tien un poste a jour sur le forum freenews
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=52917
[23h12] Moi: elle me fait quelque chose de nouveau chenillard puis directement sur l'heure ca c'est réssent
[23h12] Moi: il n'y a pas de souci avec le transfo je vien d'en recevoir un neuf pour information
[23h13] Assistance: Mr , avez vous reçu un nouveau bloc d'alimentation envoyé par notre service ?
[23h13] Moi: oui
[23h13] Assistance: vous avez testé avec le nouveau bloc mais le souci persiste ?
[23h13] Moi: oui
[23h14] Moi: deconexion observé sur la freebox et le sagem 800 reconexion dans la foulé
[23h14] Moi: 1er problème
[23h15] Assistance: Mr xxx, veuillez me communiquer votre numéro de portable ainsi votre adresse mail SVP
[23h15] Moi: 2em problème PPP clignotant impossible de se reconecté erreur 721 avec le sagem 800, ca passe avec un peu d'insistance, 06xxxxxxxx xxx@xxx
[23h16] Assistance: veuillez me communiquer vos disponibilités dans la semaine svp
[23h17] Moi: un technicien chez moi ne serviré a rien
[23h17] Moi: si il se déplace pour rien qui va payer ?
[23h18] Moi: j'ai observé une net amélioration après l'intervention de france télécom le 09/07 mais ce n'est tjr pas réglé
[23h19] Moi: j'ai déjà refait les fil chez moi, il sont neuf
[23h19] Moi: le problème pesiste
[23h20] Assistance: Mr, je vais noter vos disponibilités afin de relancer le cas au service concerné qui va demander des nouveaux vérifications sur votre ligne
[23h20] Assistance: veuillez donc me communiquer vos disponibilités dans la semaine svp
[23h20] Moi: le matin avant 10H
[23h20] Moi: après il n'y a personne
[23h21] Assistance: veuillez me confirmer l'adresse MAC de votre Freebox, elle se trouve en dessous de la Freebox et commence par 0007CB
[23h21] Moi: 2s
[23h22] Moi: 0007CBxxx
[23h22] Moi: heu non
[23h22] Moi: 0007CB0xxx
[23h23] Moi: un 0 àpres le B
[23h23] Assistance: Mr, je viens de relancer le cas au service concerné
[23h23] Assistance: je vous invite donc juste à patienter le temps que notre service prend contact avec vous
[23h23] Moi: ques ce qui va etre fait ?
[23h25] Assistance: on va poursuivre les vérifications au niveau de votre ligne
[23h25] Moi: techniquement FT à changé ma ligne par une autre (aussi veille) lors de la dernière intervantion ce qui si ca va etre quoi ?
[23h26] Assistance: je ne peux rien vous confirmer, mais on va essayer de demander à l'opérateur historique de vérifier votre ligne FT de nouveau
[23h26] Assistance: il faut donc juste patienter
[23h27] Moi: Je tien à vous informé que mes parent propriétaire de la ligne veule changer d'opérateur, j'espère que cela va etre efficasse ?
[23h27] Assistance: je ne sais pas
[23h28] Assistance: avez vous d'autres questions, Mr xxx ?
[23h28] Moi: pas vraiment je commence à désespérer un peu là.
[23h28] Assistance: J'espère que j'étais bien clair avec vous ?
[23h29] Moi: oui oui comme d'habitude ce qui ménerve c'est que mon souci n'est pas réglé
[23h30] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter . Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
[19-07-2009 23h30] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]