[15-07-2009 22h31] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[22h36] Assistance: Mme/M. XXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXX@XXX
Vous n'avez pas de numéro de téléphone mobile de contact.
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[22h39] Moi: soir

[22h39] Moi: yes !

[22h39] Assistance: Bonsoir

[22h40] Moi: bon j'ai de grosse difficulté avec ma ligne aujourd hui

[22h41] Moi: je vais tester le chat avec vous malgré mes déconecion que j'ai actuellement 3 depuis le début du tchat c pas gagner mais ten que je ferme pas la fenettre il garde en mémoire

[22h43] Assistance: selon FT ils sont corrigé le souci

[22h44] Moi: alors j'ai ouvert un gamo le 06/07 pour un souci de PPP, FT est intervenu sur ma ligne, visiblement il ont refait les branchement avec une autre ligne non utilisé j'avais encore des souci PPP depuis l intervention, mais moins important car un simple reboot suffiser à récupérer la ligne, mais le souci été toujours présent

[22h45] Moi: aujourd hui j'ai une situation très inconfortable je subi de multiple déconexion grace à mon sagem 800 je peu me reconnecter rapidement mais c'est un peu la folie

[22h46] Assistance: ça marche avec sagem ?

[22h46] Moi: malgré l'intervention de FT le problème n'était pas réglé a 100% et là je rencontre une nouvelle difficulté, des déconexion à répétion sagem 800 et Freebox ce n'est pas un problème de modem

[22h46] Moi: NON freebox et sagem c'est pareil mais la freebox a un mal fou pour se reconnecter alors que le sagem est plus efficasse pour ca

[22h47] Assistance: donc on va relancer FT recontacter nous dans les 24h si le souci persiste

[22h47] Moi: du coté de Free il n'y a pas de souci de configuration sur ma ligne ?

[22h47] Assistance: non

[22h47] Assistance: aucun souci

[22h48] Assistance: vous êtes connecté sur le réseau de FT

[22h48] Moi: j'ai observé une net amélioration après le 09/07 mais le problème n'étai pas réglé à 100% mais aujourd hui les déconexion sont une folie

[22h49] Moi: la j'utilise ma ligne Freebox non-dégroupé, mais je jou avec le feu pour ce tchat car je doit me reconnecté pour mintenir la discution

[22h50] Assistance: je viens de laisser l'historique sur votre dossier

[22h50] Moi: j'ai ouvert une discution sur le forum freenews si vous voulé l'histoirique je décri mes observation

[22h51] Moi: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=52917

[22h51] Assistance: non c'est pas la peine

[22h51] Assistance: veuillez nous recontacter dans les 24h pour qu'on puisse relancer le service concerné pour vous

[22h51] Moi: je vous avourai que j'ai bcp de mal avec mes problème de connexion je n'ai jamais deux jour qui se déroule pareil

[22h52] Moi: un coup sa marche un coup non et les probleme sont jamais les même pour les décrire c'est assez difficile

[22h54] Assistance: on fera notre mieux pour qu'il soit résolu dans les plus brefs délais

[22h54] Moi: On ma parlé d'un transfo freebox qui devrait mettre espédier sur le forum de freenews ? es ce que vous avez des infos, (là j'ai une période de claire pour discuté alors qu'au début du tchat j'avai bcp de déconexion)

[22h55] Assistance: Envoi le 10/07/2009: Pack Alim v4 en cours d'envoi

[22h55] Moi: on me facturera quelque chose ?

[22h56] Assistance: non

[22h56] Assistance: c'ets gratuit

[22h56] Moi: ha mon niveau ques que je peu faire de plus, es ce que je peu vous donner la moindre information utile ?

[22h57] Assistance: on a les informations nécessaires. merci

[22h57] Moi: ok donc là on en est sur une relance de FT ?

[22h58] Assistance: non ça sera le cas dans els 24h

[22h58] Assistance: car FT ne nous permet paas de faire la relance que dans les 72h après le résultat de test

[22h58] Moi: il va y avoir d'autre étape avant la relance ?

[22h59] Assistance: votre ligne reste en observation

[22h59] Moi: ha ok, mais visiblement j'ai un autre souci maintenant :P car les déconexion je ne les avait pas avant, c'était un problème d'autentification

[23h00] Assistance: avez-vous d'autres questions à me poser ?

[23h00] Moi: non je vous remerci pour la suite sur ma ligne

[23h00] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter . Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[15-07-2009 23h00] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]